Passer au contenu principal
Imprimer cet article
RETOUR VERS Support

Comment puis-je annuler mon abonnement?

Vous pouvez annuler votre abonnement n’importe quand. Puisque Crave est un service prépayé, lorsque vous annulez, vous conserverez votre accès au contenu Crave jusqu’à la fin de votre cycle actuel de facturation. Par exemple, si votre renouvellement mensuel se fait le 15 et que vous annulez le 30, vous aurez accès à votre abonnement jusqu’à votre prochain renouvellement. À votre prochain renouvellement ; le 15 du mois suivant, votre abonnement sera automatiquement annulé.

Pour annuler votre abonnement Crave :

*Note —L’annulation de votre abonnement Crave annulera également votre abonnement aux forfaits ajoutés

  1. Allez à « Gestion de compte » —Vous pouvez trouver cette option par l’icône usager dans le coin en haut à droite sur la page principale
  2. Cliquez sur « Abonnements »
  3.  Dans le coin en haut à droite de votre page d’activation d’abonnement, cliquez sur « Annuler l’abonnement ».
  4. Suivez les étapes suivantes jusqu’à ce que vous voyez la page de confirmation

Pour annuler un ajout :

*Note —L’annulation de vos forfaits ajouts n’annulera pas votre abonnement Crave. Vous continuerez de payer pour l’abonnement Crave.

  1. Allez à « Gestion de compte » —Vous pouvez trouver cette option par l’icône usager dans le coin en haut à droite sur la page principale
  2. Cliquez sur « Abonnements »
  3. Sous chaque ajout, cliquez sur « Annuler l’ajout »
  4. Suivez les étapes suivantes jusqu’à ce que vous voyez la page de confirmation

Je ne veux pas être facturé à nouveau, quand dois-je annuler ?

Pour éviter de payer des frais d’abonnement, vous devez annuler avant votre prochain renouvellement. Si votre renouvellement est le 15 de chaque mois, vous devez annuler avant le 14 du prochain mois.

Je me suis abonné à Crave par mon fournisseur télé, est-ce que mon abonnement direct à Crave sera automatiquement annulé ?

Non, vous devez annuler votre abonnement direct une fois abonnés à Crave par votre fournisseur télé.

Je me suis abonné à Crave par mon compte iTunes, comment puis-je annuler ?

Puisque l’abonnement à Crave a été fait par votre compte iTunes, l’annulation de votre abonnement Crave doit également être faite par iTunes. Veuillez utiliser un appareil iOS ou un ordinateur pour gérer votre abonnement.

Qu’est-ce qu’une période de facturation ?

Vous pouvez vous abonner par un plan mensuel ou annuel. Le jour de votre abonnement à Crave devient la date de début de votre période de facturation. Si vous vous êtes inscrits le 12 à un plan mensuel, le plan se renouvelle le 12 de chaque mois. Votre période mensuelle de renouvellement est alors du 12 au 11 suivant.

Période de l'abonnement Date d'abonnement Date de renouvellement Dernière date d'annulation
Mensuel 12 mai Tous les 12 du mois 11 juin
Annuel 12 mai 19 Le 12 mai chaque année 11 mai

Je suis abonné par une promotion, quand est-ce que je dois annuler ?

 

Durée de la promotion Date d'abonnement Date de fin de la promo Dernière date d'annulation
1 mois 1 novembre 30 novembre 29 novembre
3 mois 1 janvier 31 mars 30 mars