Passer au contenu principal
Imprimer cet article
RETOUR VERS Support

Comment fonctionnent les contrôles parentaux ?

Crave dispose d'un contrôle parental qui exige un code d'accès (NIP) lors de la visualisation de contenus évalués au-dessus de la limite d'âge définie sur un profil. Vous pouvez définir l'accès au contenu d'un utilisateur selon son âge, dans la gestion du compte de son profil. Seul le profil principal (le titulaire du compte) peut modifier leniveau de visualisation autorisé d'un utilisateur.

Pour définir un NIP sur un profil, accédez à « Gestion du compte », dans la section « Profils » ou à « Modifier votre profil », dans la section « Gérez tous les profils ». Cliquez sur « Modifier » à côté du champ « Code d'accès (NIP) » pour définir ou modifier un NIP.

Pour supprimer un NIP, cliquez sur « Modifier » à côté du champ « Code d'accès (NIP) » et sélectionnez « Non » à la question qui vous demande si vous souhaitez protéger le profil avec un code d'accès. Cliquez ensuite sur « Sauvegarder ».

Les contrôles parentaux d’Apple TV génération 3 peuvent être réglés au niveau de l’appareil pour toutes les applications. Les contrôles parentaux réglés par le site de Crave ou par d’autres applis ne s’appliqueront pas à l’Apple TV génération 3. https://support.apple.com/fr-ca/HT200198

Veuillez noter que les réglages des contrôles parentaux de votre télé fournis par votre fournisseur télé ne s’appliquent pas aux applis Crave ou au site web.