Passer au contenu principal
Imprimer cet article
RETOUR VERS Support

Comment Crave va-t-il me facturer mon abonnement?

Exemples de cycle de facturation annuel : 

 Si vous êtes présentement un client annuel de Crave et que vous ajoutez l’option mensuelle Films + HBO, le supplément vous sera facturé mensuellement jusqu’à la date de renouvellement de votre forfait annuel en cours, où les frais supplémentaires seront calculés au prorata.

Date d'inscription au forfait annuel prépayé Crave   15 juin 2018
Durée annuelle restante du forfait prépayé  6,5 mois
Date d’ajout du supplément mensuel Films + HBO   1er novembre
Frais applicables pour l'option Films + HBO  9,99 $ plus les taxes applicables s’appliquent immédiatement, à partir du 1er novembre.
Calcul des frais au prorata   le 1er juin 2019, des frais au prorata de 5 $ vous seront facturés pour le montant mensuel de Films + HBO.
Frais de renouvellement   le 15 juin 2019, votre forfait annuel prépayé Crave ainsi que le supplément mensuel Films + HBO vous seront facturés.

 

Si vous êtes présentement un client annuel de Crave et que vous ajoutez le supplément annuel de Films + HBO, des frais calculés au prorata, alignés sur votre cycle de renouvellement annuel de Crave, vous seront facturés.

Date d'adhésion au plan annuel prépayé Crave  1er juin 2018
Durée annuelle restante du plan prépayé 6 mois
Date d’ajout du supplément mensuel Films + HBO 1er novembre
Frais au prorata pour le supplément  Films + HBO le 1er novembre, vous devrez payer 49,95 $ plus les taxes applicables pour le supplément Films + HBO.
Frais de renouvellement le 1er juin 2019, votre forfait annuel prépayé Crave ainsi que le supplément annuel Films + HBO vous seront facturés.

 

Le montant total facturé et les taxes applicables seront entièrement détaillés sur votre reçu d’abonnement, qui vous sera fourni à la fin de votre premier mois d'essai.