RETOUR VERS support

On me demande de m’abonner par iTunes bien que j’ai un compte sur Apple TV ?

D’abord, essayez de vous déconnecter et de vous connecter à nouveau. Si cela ne corrige pas le problème, vous devez réinitialiser votre Apple TV.

  • Choisissez Réglages->Général->Réinitialiser.
  • Choisissez Réinitialiser tous les réglages : cette option réinitialise tous vos réglages, ce qui inclut vos comptes et vos configurations.
  • Assurez-vous que votre Apple TV reste branché jusqu’à la fin du processus de réinitialisation. Vous pourrez alors configurer votre Apple TV à nouveau..

Si cela ne fonctionne pas, veuillez essayer ceci :

  • Choisissez Réglages->Général->Réinitialiser..
  • Choisissez Restauration : Cette option restaure les réglages d’usine de votre Apple TV et installe les mises à jour logiciels. Cette option requiert une connexion internet.
  • Assurez-vous que votre Apple TV reste branché jusqu’à la fin du processus de réinitialisation. Vous pourrez alors configurer votre Apple TV à nouveau.