Que dois-je faire si j’oublie mes données d’ouverture de session?
Avez-vous oublié votre mot de passe ou votre adresse de courriel?
Les clients qui se sont abonnés directement à Crave, par l’intermédiaire d’un fournisseur de services mobiles ou par Apple ou Roku peuvent réinitialiser leurs mots de passe en suivant les étapes suivantes :
- Cliquez sur Connexion, dans le coin supérieur droit de la page d’accueil
- Dans le formulaire qui contient le champ du mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié?
- Veuillez entrer l’adresse courriel associée à votre compte Crave
- Confirmez que votre adresse courriel est exacte, puis cliquez sur Envoyer le courriel
- Vous recevrez par courriel un lien de réinitialisation de votre mot de passe. Cliquez sur le lien
- Saisissez votre nouveau mot de passe dans les deux champs et cliquez sur Mettre à jour votre mot de passe
- Ouvrez une session pour profiter du contenu de Crave!
Si vous avez oublié votre adresse courriel (votre nom d’utilisateur), vous devrez communiquer avec Crave en composant le 1-888-CRAVE88 (1-888-272-8388) ou remplir le formulaire de contact, à l’adresse https://www.crave.ca/fr/contact.
Les clients qui se sont abonnés auprès de leur fournisseur de services de télédistribution et qui ont oublié leur adresse courriel ou leur mot de passe devront communiquer directement avec ce dernier :
- Directement via Crave: 1-888-CRAVE88 (1-888-272-8388) ou help@crave.ca
- Access Communications: 1-866-363-2225 ou customer.care@myaccess.coop
- Bell TV: 1-888-759-3474 ou mybell.bell.ca/Registration
- Bell Aliant FibreOp: 1-866-FIBREOP (1-866-342-7367) ou bellaliant.net/myaccount
- Bell FibreOp: 1-866-FIBREOP (1-866-342-7367) ou fibreop.ca/myaccount
- Beanfield: https://www.beanfield.com/contact-us
- Brooke Telecom: https://brooketel.coop/support
- Cable Cable: 1-866-887-6434 ou care@cablecable.net
- CCAP: 1-866-749-7125
- Citywest: https://www.citywest.ca/
- Cogeco: 1-855-701-4881 ou https://www.cogeco.ca/en/contact/support
- Gosfield North: 1-519-839-4734 ou support@gosfieldtel.ca
- Ebox: 1-855-277-7819 ou https://www.ebox.ca/en/ontario/residential/support/
- Eastlink: 1-888-345-1111 (24/7) ou Live Chat ou par courriel - http://www.eastlink.ca/about/contact.aspx
- Execulink: 1-866-706-1994 ou support@execulink.com
- Hay Communications: 1-519-236-4500
- Hurontel: 1-877-395-3800 ou https://www.hurontel.on.ca/contactus.php
- Mitchell Seaforth Cable TV: 1-519-345-2341or cabletv@ezlink.ca
- Mornington: 1-800-250-8750 ou https://www.mornington.ca/contact-us/phone---email
- Nexicom: 1-888-639-4266
- NorthernTel: 1-866-FIBREOP (1-866-342-7367) ou fibreop.ca/myaccount
- Northwestel: 1-855-673-1124 ou cableanytime.com/Northwestel/
- Novus: https://www.novusnow.ca/support/
- NRTC: techhelp@nrtco.net
- Rogers: https://www.rogers.com/consumer/support/contactus
- RuralWave: 1-866-930-3846 ou https://ruralwave.ca/contact/
- SaskTel: 1-800-SASKTEL (1-800-727-5835) ou sasktel.com/support
- Seaside: https://www.seaside.ns.ca/contact
- Shaw: 1-800-472-2222 ou Shaw Support
- Source Cable: http://www.sourcecable.ca/help-and-support/
- Start.tv - 1-866-434-5888 ou https://www.start.ca/services/tv
- Tbaytel: 1-800-264-9501
- Telus: Alberta ou British Columbia residents: 310-6988 ou Telus Support
- Tuckersmith Communications: 1-519-263-2211 ou tcc@tcc.on.ca
- Videotron: http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre
- VMedia 1-855-333-8269 ou support@VMedia.ca
- Westman: 1-800-665-3337 ou https://support.westmancom.com/contact.php
- Wightman Telecom: 1-888-477-2177 ou support@wightman.ca
- WTC: 1-613-507-9000 ou support@wtccommunications.ca