Que dois-je faire si j’ai de la difficulté à ouvrir une session ou à accéder à la page de connexion?

Sur le Web, la page de connexion est accessible en cliquant sur le bouton « Sign In » (Connexion), dans le coin supérieur droit de la page. Dans les applications, vous pouvez y accéder à partir du menu situé dans le coin supérieur gauche de l’écran. Si vous avez toujours de la difficulté à accéder à la page de connexion, vous pouvez corriger la plupart des erreurs en fermant toutes les fenêtres du navigateur ou en fermant l’application, puis en redémarrant celle-ci. 

Pour fermer complètement l’application à partir d’un appareil iOS, appuyez deux fois sur le bouton Home (Accueil), puis balayez vers le haut pour fermer l’application.

  • À partir d’un appareil Android, utilisez le bouton de menu Android situé au bas de l’écran et balayez l’application pour la fermer.
  • Sous Windows 8.1, appuyez sur la flèche de retour de l’appareil située au bas de l’écran et balayez l’application vers le bas pour la fermer. 

Pour tout problème de connexion au site, vous devrez communiquer avec Crave ou avec votre fournisseur de services de télévision, selon le type d’abonnement que vous avez choisi sur Crave. 

Directement par l’intermédiaire de Crave 1 888 CRAVE88 (1 888 272 8388) ou  help@crave.ca

Les clients qui se sont abonnés auprès d’un fournisseur de services et qui ont de la difficulté à se connecter au site devront communiquer directement avec ce fournisseur. Cliquez ici pour obtenir les coordonnées pertinentes.