Passer au contenu principal
Imprimer cet article
RETOUR VERS Support

Qui est éligible à échanger une carte-cadeau Crave?

Les cartes-cadeaux Crave peuvent être offertes autant aux nouveaux utilisateurs qu’aux utilisateurs actuels de Crave.

Si vous êtes un nouveau client de Crave :

  1. Allez sur crave.ca/fr/subscribe et sélectionnez « abonnez-vous maintenant »

  2. Créez un compte pour amorcer le processus d'achat.

  3. Lorsque vous accédez à la page de paiement, sélectionnez « Add new Gift Card » (Ajouter une nouvelle carte-cadeau).

  4. Saisissez le code de la carte-cadeau et le NIP figurant au verso de celle-ci ou dans le courrier électronique de confirmation que vous avez reçu avec votre carte-cadeau électronique Crave, selon le cas.

Si vous êtes un client actuel de Crave :

  1. Allez sur crave.ca et connectez-vous à votre compte.

  2. Cliquez sur « Manage Account » (Gérer le compte), puis sur « Subscriptions » (Abonnements).

  3. Cliquez sur « Edit Subscription » (Modifier l’abonnement), puis sur « Add a Gift Card » (Ajouter une carte-cadeau) sous le menu « Payment Info » (Information de paiement).

  4. Saisissez le code de votre carte-cadeau et le NIP figurant au verso de celle-ci ou dans le courrier électronique de confirmation que vous avez reçu avec votre carte-cadeau électronique, puis cliquez sur « Add » (Ajouter).