RETOUR VERS support

Pourquoi est-ce que mon code promo Crave ne fonctionne pas ?

Il arrive parfois que Crave fasse des partenariats avec d’autres marques afin de vous proposer des offres spéciales. Les codes promotionnels Crave peuvent être réclamés au www.crave.ca/encaissez et doivent être réclamés avant la création d’un compte Crave. 

Certaines offres spéciales sont valides pour les clients qui ont déjà un compte Crave. Pour réclamer les offres, ils doivent se connecter et ajouter le code promo sous l’onglet abonnement dans Gestion du compte.

Si votre code promo ne s’applique pas à l’offre spéciale, nous vous recommandons les solutions suivantes.

·       Révisez les conditions d’éligibilités de votre offre spéciale et assurez-vous que le code ne soit pas expiré. Les codes ne peuvent pas être utilisés après la date limite de réclamation

·       Assurez-vous d’avoir écrit le code promo correctement. Les codes sont composés d’un mélange de chiffres et de lettres, assurez-vous de ne pas confondre les chiffres avec les lettres, comme par exemple ‘’0’’ et ‘’O’’ et ‘’1’’ et ‘’I’’.

·       Lorsque vous copiez le code directement, assurez-vous de ne pas inclure d’espace additionnel.

·       Les codes promo sont à usage unique et ne peuvent pas être utilisés à nouveau une fois réclamés.

·       Assurez-vous que votre navigateur web soit à jour, essayez d’utiliser un navigateur alternatif tel que Chrome, Firefox, etc.

·       Les offres ne sont pas combinables. Si vous êtes déjà sur une offre spéciale, aucun code promotionnel additionnel peut être appliqué à votre compte.