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Star Trek : la nouvelle génération

Star Trek : la nouvelle génération

1987
7 Saisons
PG
QC:  8+
Inclus avec un abonnement à :
  • CRAVE ( An, Fr )
Un siècle après les aventures du capitaine Kirk, le capitaine Picard commande le nouveau vaisseau Enterprise, pour continuer l'exploration de l'univers afin d'identifier et de neutraliser d'éventuelles civilisations hostiles.
Aventures, Sci-Fi, Drame

  • PG
  • Violence

  • QC: 8+
  • Violence

Épisodes

  • Rendez-vous à Farpoint (1re partie)

    1. Rendez-vous à Farpoint (1re partie)

    L'équipage de l'Enterprise rencontre Q, un être mystérieux qui les met au défi de prouver que les humains ne sont pas des barbares.

    45m 19s AnFr

  • Rendez-vous à Farpoint (2e partie)

    2. Rendez-vous à Farpoint (2e partie)

    Une équipe surprend un vaisseau non identifié qui ouvre le feu sur la ville. L'attaque est l'œuvre d'une créature extraterrestre.

    43m 17s AnFr

  • L'Enterprise en folie

    3. L'Enterprise en folie

    L'équipe enquête sur d'étranges phénomènes qui ont lieu à bord du vaisseau USS Tsiolkovsky, témoin de l'effondrement d'une étoile.

    41m 13s AnFr

  • Le code de l'honneur

    4. Le code de l'honneur

    L'Enterprise et son équipage voyagent jusqu'à la planète Ligon II dans le but de négocier un traité pour utiliser un vaccin rarissime.

    45m 21s AnFr

  • Le dernier avant-poste

    5. Le dernier avant-poste

    L'Enterprise tombe en panne après avoir survolé une planète. Accompagné d'un vaisseau ferengi, il part explorer la planète.

    45m 22s AnFr

  • Où l'homme surpasse l'homme

    6. Où l'homme surpasse l'homme

    Un test sur le système de propulsion de l'Enterprise envoie le vaisseau à plus d'un milliard d'années-lumière.

    45m 20s AnFr

  • Le solitaire

    7. Le solitaire

    L'Enterprise transporte des représentants de deux civilisations qui doivent participer à une conférence.

    45m 16s AnFr

  • Justice

    8. Justice

    L'équipage de l'Enterprise découvre la planète Rubicam III, dont les habitants, appelés Edos, sont moins évolués que les Terriens.

    45m 25s AnFr

  • La bataille

    9. La bataille

    Un vaisseau s'approche de l'Enterprise, et le capitaine Picard reconnaît le Stargazer, qu'il a dû abandonner neuf ans plus tôt.

    45m 24s AnFr

  • Dans la peau de Q

    10. Dans la peau de Q

    L'équipage de l'Enterprise est arrêté par une dangereuse entité appelée Q, qui exige qu'ils participent à un jeu potentiellement mortel.

    45m 23s AnFr

  • Haven

    11. Haven

    La mère de Deanna lui rend visite à bord de l'Enterprise pour lui révéler l'identité du mari que son père avait choisi pour elle.

    45m 22s AnFr

  • Le long adieu

    12. Le long adieu

    L'Enterprise traverse une zone dont les habitants, semblables à des insectes, exigent du capitaine Picard des salutations particulières.

    45m 18s AnFr

  • Data et Lore

    13. Data et Lore

    L'équipage de l'Enterprise enquête sur la mystérieuse disparition d'une colonie terrestre, vingt-six ans auparavant.

    45m 18s AnFr

  • Angel One

    14. Angel One

    L'équipage de l'Enterprise se dirige vers Angel One, une planète gérée par des femmes, à la recherche des survivants d'un cargo.

    45m 20s AnFr

  • 11001001

    15. 11001001

    L'Enterprise se pose sur la planète Starbase 74, dont les habitants, les Bynars, doivent mettre à jour le système informatique du vaisseau.

    45m 17s AnFr

  • Un trop court moment

    16. Un trop court moment

    L'Enterprise transporte à son bord un célèbre négociateur, l'amiral Jameson, à destination de la planète Mordan.

    45m 18s AnFr

  • Quand la branche casse

    17. Quand la branche casse

    L'équipage de l'Enterprise découvre la planète Aldéa, habituellement cachée du reste de l'univers par un bouclier protecteur.

    45m 19s AnFr

  • Terre natale

    18. Terre natale

    L'équipage de l'Enterprise se rend sur la planète Vera III, que des Terriens tentent de transformer pour que la vie puisse s'y développer.

    45m 19s AnFr

  • L'âge de maturité

    19. L'âge de maturité

    Sur ordre d'un vieil ami du capitaine Picard, le lieutenant Remmick évalue la compétence des membres d'équipage de l'Enterprise.

    45m 18s AnFr

  • Gloire et patrie

    20. Gloire et patrie

    Des fugitifs klingons sur le point d'exploser avec leur vaisseau sont secourus par l'Enterprise.

    45m 19s AnFr

  • L'arsenal de la liberté

    21. L'arsenal de la liberté

    En arrivant sur la planète Minos, Riker, Data et Yar sont attaqués par une sphère d'énergie qui enferme Riker dans un cube transparent.

    45m 27s AnFr

  • Symbiose

    22. Symbiose

    L'Enterprise accueille à son bord des passagers, dont deux proviennent de la planète Ornara.

    45m 23s AnFr

  • L'essence du mal

    23. L'essence du mal

    À la suite d'un incident, la navette de Troi s'écrase sur la planète Vagra 2, où vit un être sinistre qui aime voir souffrir les hommes.

    45m 20s AnFr

  • Paris sera toujours Paris

    24. Paris sera toujours Paris

    Des expériences du docteur Paul Manheim provoquent une distorsion temporelle et ouvrent une porte qui donne sur une nouvelle dimension.

    45m 20s AnFr

  • Conspiration

    25. Conspiration

    Le capitaine Keel prévient le capitaine Picard d'une conspiration au sein de l'équipe dirigeante de l'Enterprise.

    45m 25s AnFr

  • La Zone neutre

    26. La Zone neutre

    L'Enterprise se rend aux limites de la Zone neutre, où deux postes avancés de la Fédération ont disparu.

    45m 25s AnFr

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